Jam Studio Forum
February 06, 2012, 05:30:32 AM *
Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length
News: JamStudio.com forums - launched!

Home   Help Search Login Register  
Pages: [1]   Go Down
  Print  
Author Topic: Super! Bienvenue à tous les potes francophones!  (Read 1349 times)
0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
MissesKennedy
Jr. Member
**

View Profile WWW Email
« on: September 16, 2007, 11:46:35 AM »

Jam Studio est vraiment super pour tous les componistes et musiciens en herbe! J'attends donc les amis Français, Belges, Canadiens et ceux que j'en oulie (et qui sont les meilleurs). Présentez vos compos! causons ensemble.

Tonyyy
Newbie
*

View Profile
« Reply #1 on: November 14, 2007, 11:38:10 AM »

Salut MissesKennedy  Smiley ça fait du bien de parler français  j'ai un peu de mal avec l'anglais. J'suis sd'accord avec toi Jam studio c'est vraiment génial. Tien je te montre ma première compo  Smiley :
http://www.box.net/shared/1k4d1b3ppq  Cool
N'hésite pas à me dire ce que t'es pense  Grin
MissesKennedy
Jr. Member
**

View Profile WWW Email
« Reply #2 on: November 14, 2007, 03:42:44 PM »

Super! Sans blague, c'est une des meilleures créations faites avec Jam Studio que j'ai entendu jusqu'à present. Une mélodie très douce, rtenforcée à un mment avec l'E Guitarre. Là, tu y a mis beaucup de sensibilté et un grand sens de l'harmonie. Ce n'est pas la première fois que tu fais de la musique, je suppose?

Tonyyy
Newbie
*

View Profile
« Reply #3 on: November 15, 2007, 09:28:08 AM »

Elle est vraiment si bien que ça?  Cheesy
Non c'est vrai ce n'est pas la première fois que je fais de la musique. J'ai fait du piano pendant 8 ans à peu près et là j'économise pour m'acheter une guitare.
Manouloko
Newbie
*

View Profile Email
« Reply #4 on: November 17, 2007, 07:40:54 AM »

Slt

les gars esce que vous pouvais m aiderj ai plusieur question dejà je n arrive pas a prendre mais compos je ne peu les ecouter que sur le site comment puis je les enregistré j ai essayer de cliquer sur mix mp3 ?

et aussi aparament il y a d autre style de musique mais je n arrive pas a les avoir de plus moi je suis plutot Reggae vous ne savais pas si il y a des style plus reggae ?

merci a vous bonne journée
MissesKennedy
Jr. Member
**

View Profile WWW Email
« Reply #5 on: November 17, 2007, 03:37:16 PM »

Tonyyy, Oui, c''st "s ben que ça" ha, je m'en dutais que tu as déjà de l'experience en Musiqie ça s'entendait.

Manouloko,

Oui, l'enregistrement sur Disque dur est un problème que j'ai d'ailleurs mentionné maintes fois au forum anglais. On attend toujours le feature qui permettra de télécharger le tout en mp3. Pour l'instant il te faut enregistrer ta pièce "à la main", c'est à dire avec le mlagnéto d'Audacity par exemple. Tu lances audcity, tu choisis "nregistrement stéréo, puis tu fais jouer ta pièce. Ensuite tu peux couper les bouts. C'est pas vraiment pratique mais c'est comme ça que je fais.

peacewalker
Newbie
*

View Profile
« Reply #6 on: January 12, 2010, 09:55:27 AM »

il y a encore des français actifs ou ... ?

Huh Huh Huh
Ant
JohnTigerAnt
Global Moderator
Hero Member

JohnTigerAnt
View Profile WWW Email
« Reply #7 on: January 12, 2010, 10:36:29 AM »

Venez rejoindre notre concours de chant. Vous avez seulement 3 jours pour entrer.

http://ironmetalman.net
Pages: [1]   Go Up
  Print  

Jump to: